Et oui, on est toujours vivants… juste débordés ! Et notre débit internet a chutté bien bas… du coup, vous suivrez bientôt les aventures du Geek qui rénove une maison, du Geek qui fait son potager, et du Geek qui observe les oiseaux…
( y aura toujours le Geek qui créer des blogs et qui joue sur l’ordi, faut pas rêver non plus, ça va pas partir comme ça hein ! )
11 réponses sur “Survivors”
Les commentaires sont fermés.
Hey c’est tellement réaliste 😉
Profitez en bien en tous les cas !
Salut !! Super ton blog!! L’idée de la maison de campagne me fait penser aux bédés de Larcenet » retour à la terre » que j’adooooooore 😉 Continuez comme ça et bon aménagement de la maison. J’espère que ce mail vous parviendra malgré la faible connexion…
Nous aussi nous allons déménager dans 3 semaines.. On prépare le changement de ligne pour un transfert et j’angoisse déja.. urgh.. de 800m du DSLAM (vive la HD en lecture et enregistrement en même temps) on va passer à 3800m.. la méga cata !! LOL !!
Bonne chance à vous.
S.
Ravie de ton retour, et bienvenue dans le monde des « ruraux » ! J’attends avec beaucoup de curiosité la suite de vos aventures…
Vous êtes trop mignons avec votre grosse larme de crocodile !
Bon à savoir : il suffit de sortir et on réalise qu’il ne fait pas si moche que ça.
Et puis cette semaine le soleil est revenu ! ENJOY !
Alalaa, je ne viens pas souvent mais ca me fait toujours autant plaisir quand je lit l’un de tes post. Drole léger, rien a redire.
Un nouveau dessin ! Un nouveau dessin ! Un nouveau dessin ! 🙂
@ TheCélinette : je dirais même plus, » Un nouveau dessin » 🙂
Bonjour Isa,
Je découvre ce blog et je dois dire que je le trouve absolument génial ! Drôle, léger et plein d’anecdotes dans lesquelles nous sommes nombreuses à pouvoir nous reconnaître (non, je ne vis pas avec un passionné de technique ni avec 2 chats, moi aussi, non, non …).
Un grand merci car j’ai passé en bon moment en le lisant … et bien sur, je m’abonne pour la suite de vos aventures !
Ah la campagne, y’a des avantages et des inconvénients, faut juste profiter à fond de tous les avantages 😉
j’aime bien, un brin d’humour, que du rire et en plus la réalité, je me suis bien amusée pendant la lecture, hâte de voir la suite!